Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide-armoire du mercredi
13 mai 2016

Vide-armoire lancé!

C'est parti le tri est fini!

Prix annoncés sans les frais de port.

Envoi par lettre suivie, Mondialrelay ou colissimo, à votre convenance.

Réglement attendu dans les 7 jours qui suivent la réservation, sinon je remets en vente.

Possibilité de troc (on en parle par message si vous pensez avoir un truc qui peut m'intérresser, ou savoir faire un truc qui peut me plaire!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Vide-armoire du mercredi
  • Le vide-armoire du mercredi est un blog rattaché à mon blog principal: couture2mercredi.canalblog.com . Sur ce blog, je proposerai à la vente ou au troc des tissus, patrons ou autres dont je n'ai plus l'utilité.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité